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Version croisière

La version croisière comprend un roof plus important, avec un volume intérieur confortable et couchage pour quatre. Le cockpit reste spacieux et dégagé. La construction comprend un contre moule pour les aménagements intérieurs, ainsi que quelques renforts en sandwich. Le gréement, qui comporte deux étages de barres de flèches, est posé sur épontille.

De base, la quille et le tirant d'eau la version croisière sont identiques à la version régate, soit 1,85 m. Cependant une variante "Atlantique" est possible, avec un tirant d'eau de 1,65 m.

Longueur hors tout: 7,98  m
Longueur flottaison: 7,55 m
Largeur: 2,48 m
Tirant d'eau: 1,85 m
Déplacement: 1100 kg
Lest plomb: 430 kg
Couchettes: 4
Hauteur sous barrot: 1,50 m
Voilure: GV 20 m2, Génois 110% 15 m2, Spi 55 m2
Homologation CEE catégorie C

Plan profil - Nitro 80 version croisière Atlantique


Descriptif

Construction

Coque et point gel coat, résine polyester isophtalique, tissu de verre renforcé balsa. Lest bulbe plomb sur voile stratifié polyester gel coaté. Safran en stratifié de verre, suspendu, avec mèche inox. Cockpit autovideur avec cales pieds.

Gréement

Mât fractionné rétreint, en alliage léger avec deux étages de barres de flèche poussantes et feu tricolore. Bôme en alliage léger avec 2 prises de ris et réglage bordure. Gréement courant:

1 drisse de GV
1 drisse de Génois
2 drisses de Spi
Ecoutes de génois
Ecoute de grand voile
Palan de réglage de pataras

Equipement de pont

Balcon avant, arrière, et chandeliers en inox 18/12
Ferrure d'étrave avec cadène d'étai et de génois
4 taquets d'amarrage avant et arrière
Puits à mouillage autovideur
1 étage de filières en câble
Capot baille à mouillage ouvrant sur plage avant
Capot d'entrée coulissant avec cache capot
Cales pieds de pourtour du pont
2 winchs self tailing sur roof
Rail de barre d'écoute GV à chariot à billes
2 rails d'écoute de genois sur chariot à billes
Barre franche avec stick téléscopique
Cadènes inox de gréement latéral sur livets de coque
Renvois des réglages depuis le pied de mât sur batterie de bloqueurs et taquets sur roof
Antidérapant de pont et cockpit
2 coffres de rangement dans cockpit
Hublot ouvrant plage avant
Hublots latéraux fixes au-dessus du carré en option

Note: les informations sur ce site Web ne sont pas contractuelles.

 


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