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Version régate

La version régate comprend un plan de pont avec un roof très réduit et un cockpit entièrement dégagé. La construction sandwich offre une très bonne rigidité . Le gréement comporte un étage de barres de flèches et est posé sur la quille.

Longueur hors tout: 7,98  m
Longueur flottaison: 7,55 m
Largeur: 2,48 m
Tirant d'eau: 1,85 m
Déplacement: 1100 kg
Lest plomb: 430 kg
Couchettes: 2
Hauteur sous barrot: 1,40 m
Voilure: GV 20 m2, Génois 110% 15 m2, Spi 55 m2

Nitro 80 - Version régate


Descriptif

Construction

Coque et point gel coat, résine polyester isophtalique, tissu de verre renforcé mousse PVC. Lest bulbe plomb sur voile stratifié polyester gel coaté. Safran en stratifié de verre, suspendu, avec mèche inox. Cockpit autovideur avec cales pieds.

Gréement

Mât fractionné rétreint, en alliage léger avec un étage de barres de flèche poussantes et feu tricolore. Bôme en alliage léger avec 2 prises de ris et réglage bordure. Gréement courant:

1 drisse de GV
1 drisse de Génois
2 drisses de Spi
Ecoutes de génois
Ecoute de grand voile
Palan de réglage de pataras

Equipement de pont

Balcon avant, arrière, et chandeliers en inox 18/12
Ferrure d'étrave avec cadène d'étai et de génois
4 taquets d'amarrage avant et arrière
Puits à mouillage autovideur
1 étage de filières en câble
Capot d'entrée avec porte plexiglas
Cales pieds de pourtour du pont
2 winchs self tailing sur roof
Rail de barre d'écoute GV à chariot à billes
2 rails d'écoute de génois sur chariot à billes
Barre franche avec stick téléscopique
Cadènes inox de gréement latéral sur livets de coque
Renvois des réglages depuis le pied de mât sur batterie de bloqueurs et taquets sur roof
Antidérapant de pont et cockpit

Note: les informations sur ce site Web ne sont pas contractuelles.

 


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